Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Echappée gastronomique à Bali - Cuisine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #18342 Publié le 19/07/11 | Vues : 123

Echappée gastronomique à Bali / Cuisine


L'hôtel Banyan Tree Ungasan à Bali propose un nouveau programme qui associe la visite du marché local de Jimbaran à des cours de cuisine pour une expérience culinaire 100% balinaise. A travers ce programme, les hôtes découvrent les richesses de la cuisine indonésienne à travers ses épices et ses saveurs tels que les herbes marinées d'un Bebek Betutu ou l'exotique Sati Lilit.



Une fois par semaine, les hôtes de l'hôtel Banyan Tree Ungasan sont invités à se rendre au marché de Jimbaran pour rencontrer les habitants de l'île et acheter aux pêcheurs le produit de leur pêche matinale. Cette visite est aussi l'occasion d'assister aux négociations du marché, où pêcheurs et locaux entretiennent des transactions animées pour vendre ou échanger leurs produits, tels qu'épices ou poissons. De retour à l'hôtel et forts de leurs achats, les hôtes, sous la houlette du Chef Ketut Sumerta de l'hôtel Banyan Tree, se lancent alors dans la préparation de mets balinais. Le menu est inspiré par les produits du marché et met à l'honneur la production des petits producteurs locaux.

Le Chef Sumerta explique : « Les cours sont conçus pour répondre aux attentes des apprentis cuisiniers de tous les niveaux, débutants comme amateurs confirmés . Toutes les recettes sont faciles à suivre et nous proposons aussi des ingrédients de remplacement et d'autres moyens de créations pour que les hôtes puissent retrouver ces saveurs une fois rentrés chez eux ».

A l'issue du cours de cuisine, le restaurant Bambu de l'hôtel Banyan Tree accueille les nouveaux Chefs pour qu'ensemble ils savourent leurs créations. Cette découverte culinaire est proposée à partir de 209 ' par couple.

Banyan Tree Ungasan, l'adresse balinaise du groupe Banyan Treee, est à proximité du temple sacré de Pura Luhur Uluwatu et des célèbres plages de Kuta, Seminyak et Sanur. Face à l'Océan Indien, Banyan Tree Ungasan déploie 73 villas privées et un Spa Banyan Tree. Le groupe Banyan Tree possède et gère près de 30 hôtels et resorts, plus de 60 spas et 80 boutiques Gallery, ainsi que trois golfs.

Informations Banyan Tree Ungasan : Via la centrale de réservation française Banyan Tree : 00 800 300 200 00

En savoir plus
Partager :
Facebook