Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Grégory Coutanceau - Cuisine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 03/03/11 | Vues : 79

Grégory Coutanceau / Cuisine


Grégory, l'aîné de la famille Coutanceau , âgé aujourd'hui de 33 ans, est, comme son père, parti dans la mauvaise direction. Après deux ans de médecine et un bac scientifique en poche, il laisse tout tomber pour suivre les traces de son père Richard Coutanceau. Grégory Coutanceau fait son parcours initiatique en passant chez Ducasse à Paris et Monaco, Darroze, Para, Anton, Lenôtre et à 22 ans, l'aventure commence avec l'acquisition des Flots, restaurant fétiche de la ville de La Rochelle, et rêve d'enfance de son père.


Puis, 2 ans après, Grégory Coutanceau reprend le bistrot de Richard qui devient "Le Comptoir des Voyages", évasion lointaine aux pieds des Tours. En 2004, "Grégory Coutanceau Cooking" voit le jour, une cuisine de 200m² est destinée à l'organisation des repas en extérieur : du mariage au repas de gala, du baptême au repas à la maison entre amis, mais également la conception des repas servis à bord des jets privés au départ de l'aéroport de La Rochelle.


Acheter / Commander les livres de Grégory Coutanceau


En savoir plus
Partager :
Facebook