Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'Atelier de Valérie à Montpellier 2011 - Cuisine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #9820 Publié le 31/01/11 | Vues : 225

L'Atelier de Valérie à Montpellier 2011 / Cuisine

Evènement passé.

Du 1er au 28 février 2011 à Montpellier (34).

Après de nombreuses années comme Chef de cuisine, je vous fais partager aujourd'hui ma passion dans mon atelier de cuisine. Gourmets, gourmands, épicuriens, nouez votre tablier et venez partager un moment de convivialité à mes cotés. A travers mes différents ateliers, venez découvrir la cuisine rapide et facile du quotidien, des saveurs nouvelles pour étonner vos amis, les trucs et astuces de chef pour vos repas de fête, mes recettes originales d'ici et d'ailleurs.


Valérie sabatino baignée dans la cuisine depuis sa plus tendre enfance, a d'abord appris les gestes auprès de sa mère et sa grande mère d'origine italienne. Tout au long de cette enfance valerie a rempli des carnets de recettes et mémorise de ces gestes que seule une mère peut transmettre.

Après plusieurs anneés à l'école hôtelière de Nice, Valérie a côtoyé de grands chefs de la gastronomie française. De nombreux voyages et expériences à l'étranger lui ont permis de ramener dans ses bagages des goûts et des saveurs venus d'ailleurs, des influences surprenantes.

Valérie a ouvert son premier restaurant à l'âge de 24 ans, les saveurs singulières à Sète; après plusieurs collaborations valerie est revenu dans sa région natale en 2005 pour tenir le restaurant le pastis a Montpellier.

Valérie apparaît sur plusieurs livres de cuisines, recueil de recettes des meilleures cuisinières de France ou dans le livre de Bernard Degioanni les cuisiniers de demain.

L'Atelier de Valérie
8 rue Durand
34000 Montpellier
Tél. : + 33 (0)4 67 58 15 22
Montpellier (34)


En savoir plus
Partager :
Facebook